Certains observateurs lui prédisent un très grand avenir. Lui, c'est Mario Götze qui fait actuellement le bonheur du Borussia Dortmund. Le milieu de terrain serait très bien placé sur les tablettes du Real Madrid en vue du mercato d'été 2012 !
Un petit génie en herbe. Rares sont les joueurs allemands qui peuvent se vanter d'avoir des qualités techniques aussi exceptionnelles que Mario Götze. A 19 ans, le milieu offensif de Dortmund est clairement un footballeur hors normes qui peut désarçonner une défense sans problèmes. En plus d'être un joueur élégant avec ses passes, ses dribbles ou encore ses frappes qui nous régalent souvent en Bundesliga voire en Ligue des Champions, l'homme formé au sein du club de la Ruhr possède également une vision du jeu exceptionnelle.
Ses coéquipiers comment Lucas Barrios ou encore Robert Lewandowski peuvent en témoigner Cette saison, Mario Götze a inscrit 2 buts en 6 matches de Bundesliga... et délivré 4 passes décisives ce qui démontre à quel point il est complet sur le terrain. Alors qu'il aurait pu être orphelin de Nuri Sahin qui a choisi de continuer sa carrière au Real Madrid lors du dernier mercato, le natif de Zwilling n'a jamais douté après le titre de champion d'Allemagne conquis la saison passée. L'entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, sait que ce jeune joueur est déjà un leader naturel au sein de son équipe.
Le Real a un oeil sur lui
Fort logiquement, Mario Götze fait aussi partie intégrante de l'équipe nationale d'Allemagne (10 sélections au total, 2 buts) qui aspire à remporter l'Euro 2012 dans quelques mois. A en croire le quotidien Marca, les dirigeants du Real Madrid seraient déjà en train de songer sérieusement au recrutement futur du prodige germanique. S'il décide de prendre la direction de l'Espagne à l'issue de la saison, "Götzinho" retrouverait alors deux de ses compatriotes Sami Khedira et bien sûr Mesut Özil. Pas sûr que cela soit du goût des nombreux supporters du Borussia Dortmund qui ont encore envie de voir briller leur joyau au Westfalenstadion.
0 التعليقات:
إرسال تعليق