Blogger news

الخميس، 13 أكتوبر 2011

Les Red Devils respirent mieux pour Hernandez !

Les dirigeants du auront désormais beaucoup de mal à obtenir le transfert de lors de l'été 2012. En effet d'après son agent, l'attaquant de a signé un nouveau contrat de cinq ans en faveur des Red Devils !

Javier Hernandez

Ferguson a gagné une bataille. A l'image de qui a prolongé récemment son contrat jusqu'en juin 2015, le manager de Manchester United a réussi à convaincre Javier Hernandez de rempiler car il compte sur lui à long terme. Il faut dire que depuis son arrivée lors du mois de juillet 2010 chez les Red Devils, le buteur mexicain a réussi à s'imposer comme un élément clef ! Son duo avec fonctionne du tonnerre et il a trouvé le chemin des filets à 22 reprises toutes compétitions confondues depuis qu'il a posé ses valises à Old Trafford.

"J'espère faire mieux que l'année dernière. Je continue à travailler dur pour cela. C'est un rêve d'être ici, dans ce club, avec ce groupe. Et je veux rendre à la confiance qu'il m'a accordée. Je sais aussi que je serai très attendu. C'est toujours plus difficile de confirmer", nous avait confié Javier Hernandez pendant le mois de juillet. L'ancien joueur de Chivas Guadalajara a le sentiment de progresser chaque jour à Manchester. "Quand vous vous dites que vous faites partie de l'équipe de Manchester United, cela vous force à devenir meilleur. C'est un rêve de côtoyer de tels joueurs et d'avoir comme entraîneur Sir Alex Ferguson. Chaque jour, je me répète dans ma tête : tu es dans la meilleure équipe au monde !", avait-il expliqué.

Un salaire conforme à son talent


De son côté, l'agent de Javier Hernandez est vraiment enchanté que son client se soit réengagé en faveur du club anglais. "Nous avons renégocié le bail de Javier et il est désormais sous contrat pour cinq ans de plus. Il s'agit d'un engagement avec un salaire fixe et des bonus liés aux performances de l'équipe dans chacune des compétitions. Javier n'était pas mal payé avec son contrat initial mais cela n'était pas comparable avec ce que touchaient Wayne Rooney et . Aujourd'hui, tout le monde est satisfait", a expliqué le conseiller Hernández par le biais du journal The Guardian.

Par ailleurs, ce dernier a souligné que son protégé n'a jamais vraiment songé à rejoindre le Real Madrid.. même si les gestionnaires espagnols s'intéressaient à lui. A 23 ans, Chicharito est plus que jamais lié avec Manchester United, autrement dit le club qui lui a offert une chance incroyable de s'imposer sur le continent européen. Il a bien conscience d'être un privilégié au Royaume de Sa Majesté.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More